Menu
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Mise à Jour de la sortie de Dragon and Weed : Origins

  • Écrit par OG-ZONE
  • Catégorie : Actualité
  • Affichages : 153

Début octobre devait être la date sortie officielle de l’épisode pilote de Dragon and Weed : Origins, Saison 1.

Malheureusement, proche de la date d’Avant-Première (pour la presse et les créateurs de contenu) nous avons eu plusieurs problèmes liés à l’outils utilisé pour générer les version Windows, macOs et Android.

Pour vous aider à comprendre, en attendant que le nouveau moteur de Visual Novel d’OG-ZONE soit prêt, nous avons choisis un outil tiers qui nous permet de produire la série pour ordinateur et mobile sans développement complexe.

L’outil a été testé à plusieurs reprises à différentes étapes de la production mais lors du montage final nous avons rencontré un problème spécifique à cette période de la production : le logiciel n’a pas pu gérer les spécificités d’un épisode complet.

L’épisode 0 tourne à 60 ips à une résolution native de 1920 x 1440 pixels et contient plus de 160 séquences.

Le logiciel peut en gérer une partie cependant nous avons eu de sérieux crash sur plusieurs plateformes qui nous fait reconsidérer notre mode de travail.
C’est donc après plusieurs tests que nous sommes arrivé à la conclusion qu’afin d’assurer une excellente expérience utilisateur, un changement d’outil était nécessaire.

Assez important cependant, Dragon and Weed : Origins est une production assez non-conventionnel sur plusieurs aspects.
L’outil choisi n’est pas responsable, même si il est très simple de le retrouver, nous ne le nommerons pas afin de ne pas amoindrir sa qualité/ réputation.
Nous avons d’ailleurs eu une très bonne relation avec son équipe de développement qui a été très compréhensive et à l’écoute des changements et mis à jour demandées afin d’être en accord avec notre exigence en matière d’expérience utilisateur.
Nous les en remercions.

Cela étant dit, nous travaillons actuellement avec un nouveau moteur et testons plusieurs éléments.
Si tout es bon, certaines plateformes de distributions seront changées. Pour le moment la sortie est toujours prévue pour 2019 sur ordinateurs et mobiles.

On vous tiens au courant dès que possible.
Nous sommes disponible sur les réseaux sociaux pour répondre à vos questions.